Comment utiliser une restauration des données libres de Allstar Pro

Allstar gratuit Data Recovery Pro est un professionnel et le logiciel de récupération de données gratuit unique qui peut récupérer les données d'une variété de périphériques de stockage amovibles, y compris les PC, les disques durs internes/exterabl, cartes SD, clés USB, cartes mémoire, lecteurs de stylo et ainsi de suite. Cette récupération de données gratuit restaure les fichiers, photos, Word, e-mail, txt, documents, etc. en raison de la suppression, de mise en forme, le logiciel se bloque, corruption de disque dur, les attaques de virus, perte de partition ou autre raison inconnue. L'utilisateur étape par étape suivant Guide vous montre comment faire pour récupérer des données sous windows.

Étape 1. Sélectionnez le périphérique cible pour numériser

numériser Lorsque vous lancez la récupération de données gratuit Pro, vous allez à l'interface suivante, où toutes les partitions de disque détecté sont classés par les lettres de lecteur. Supprimer ou perdre l'emplacement du fichier, il suffit de sélectionner le disque dur ou un périphérique externe lorsque le fichier est manquant.

Étape 2. Scan de target Device

Il suffit de sélectionner une partition, puis cliquez sur le Scan bouton pour passer à l'étape suivante.

Étape 3. Restoring files

Récupérer des fichiers Une fois l'analyse terminée, tous les fichiers récupérables sont répertoriés en trois styles : type, chemin, temps. Vous pouvez prévisualiser le fichier et recherchez le fichier souhaité. Puis, cliquez sur le restauration bouton pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur ou sur un disque dur externe.

Remarque :Ne pas enregistrer les données récupérées sur un disque dur de données perdues jusqu'à ce que toutes les données manquantes ont été récupérés.

How to Use Allstar Free Data Recovery Pro

Allstar Free Data Recovery Pro is a professional and unique free data recovery software for various removable storage devices, including PC, Internal/Exterabl Hard Drive, SD Card, USB Flash Drive, Memory Cards, Pen Drive and more.
This Freeware Data Recovery enables you to recover files, photo, word, email, txt, documents, etc. due to deleting, formatting, software crash, hard drive damage, virus attacking, partition loss or other unknown reasons. Following step-by-step user guide will show you how to recover data on your windows .

Step 1: Select the Target Device to Scan

After launching Free Data Recovery Pro, you will enter the following interface where all the detected disk partitions are arrayed by drive letters. Where you delete or lost your files? Just select the hard drive or external device where your files are lost.

Step 2: Scan the Target Device

Just choose one partition and then click Scan button to the next step.

Step 3: Recover Files

After completing the scan, all the recoverable files will be listed in three styles: Type, Path, Time. You can preview files and find files you needed. And then, click "Recover" button to save the files to your computer or external hard drive.

Note:Don't save the recovered data to the hard drive where your data is lost before you recover all your lost data.